• Mon Telescope

       Pour commencer je vais vous montrer l'appareils qui me sert à observer les astres et qui me permet également de prendre des photos.

    C'est un Skywatcher N 150/750 Explorer BD NEQ-3

    150 de diamètre du tube

    750 de focal du miroir


  • Commentaires

    1
    Geck Potter
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:59
    Bonjour,J'envisage d'offrir à mon amie le même télescope que celui que vous possédez. Mon amie a déjà fait de l'observation avec son père quand elle était ado. Me conseillez-vous cet achat ? en vous remerciant par avance
      • jeremydegardin Profil de jeremydegardin
        Mardi 27 Mars 2012 à 13:37
        Bonjour Geck Potter , Oui je vous le conseille enormement !! J'en ais vu des chose avec cette appareils !! La lune bien sur ,les planetes (Jupiter avec ces bandes nuageuses et ses lunes ,Saturne avec c'est superbe anneaux et ses lunes) ,des nebuleuses ,des amas globulaires ... Je vous passe le lien du site d'où je l'ais acheter il y as plus d'un an ! http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p2686_Skywatcher-Explorer-150P-EQ3---150-750mm-Newton-Teleskop.html Ce site se situe en Allemagne et expédié par UPS. Trés trés sérieux !!! J'ai fait plusieurs commande chez eux ! (filtre solaire ,oculaires) ;les frais de port sont d'environ 10€ et c'est reçu a peu en 5 jours avec suivi ! Voilà si vous avez d'autres questions ,je suis à votre disposition. Je vous souhaite une agréable journée. Jérémy Dégardin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :